Projets récents ou en cours

Mise à jour de 2 rapports de cadrage pour le compte des projets de réhabilitation de la route Burao-Berbera et d’extraction d’eau aquifère de Laasdhure – Somalie

Client : Somaliland Development Fund

Région / Pays : Afrique | Somalie
Secteurs : Infrastructures
Services : Etudes
Catégorie de client : Entreprises privées & publiques

Mission :

Le Fonds de développement du Somalie aide le gouvernement somalien à fournir des infrastructures pertinentes pour un développement économique inclusif. Il se concentre sur des investissements durables qui stimulent la création d’emplois et une croissance rapide, tout en jetant les bases d’une résilience et d’un développement à long terme. Dans ce contexte, Insuco Djibouti a réalisé la mise à jour de rapports d’examen préalable E&S pour deux projets majeurs de la région : le projet de réhabilitation de la route Burao-Berbera et le projet d’extraction d’eau de l’aquifère de Laasdhure. Notre équipe a visité les deux sites et mené des réunions institutionnelles ainsi que des focus-groups avec les communautés locales concernées par le projet.

Résultat :

Le livrable suivant a été remis au client :

  • Mise à jour des rapports de cadrage E&S

Parlez-nous de votre projet !

Vous souhaitez échanger sur votre projet et ses enjeux ? En savoir plus sur Insuco et nos expertises ? Nous rencontrer ?